Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

La société a été fondée en 2016, le capital social de trois millions de yuans, est un fabricant professionnel d'outils de beauté produisant principalement des ensembles de manucure et des outils de beauté. Nos produits sont principalement exportés vers les pays européens et américains, les pays d’Asie du Sud-Est et d’autres pays du monde. La société adhère à la politique de développement de la qualité d’abord, suit les principes écologiques, écologiques et environnementaux, tous les produits fabriqués lors du test de qualité. Jusqu'à présent, la société a réussi la certification BSCI, la certification Sedex, la certification du système de qualité ISO9001 et d'autres certificats de certification majeurs. Depuis 2018, la société explore et développe activement de nouvelles lignes de produits contenant de nouvelles énergies, des énergies renouvelables et des énergies dégradées en tant que matières premières.

Product Showcase

Rasoir pour le retrait des peaux mortes

Rasoir pour le retrait des peaux mortes

Description du produit 1.L'outil multifonction est doté d'une poignée softgrip de conception ergonomique et offre le summum en matière de confort et de commodité. 2.The Dead Skin Remover peut être utilisé pour droitier ou gaucher. 3.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et...

Façons de se débarrasser de la peau morte

Façons de se débarrasser de la peau morte

Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

Des moyens naturels pour enlever la peau morte des pieds

Des moyens naturels pour enlever la peau morte des pieds

Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0662-6606639

    Portable: +8613702672677Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:No.14,9 YONGXING RD,DONGCHENG TOWN,YANGDONG, Yangjiang, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :ly13926336390@163.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

The company was founded in 2016, the registered capital of three million yuan, is a professional Beauty Tools manufacturers, mainly producing manicure sets and beauty tools. Our products are mainly exported to European and American countries, southeast Asian countries and other countries in the world. The company adhere to the quality first development policy, follow the people-oriented, green and environmental principles, all products produced by the quality test. So far, the company has passed the BSCI certification, Sedex certification, ISO9001 quality system certification and other major certification certificates. Since 2018, the company has been actively exploring and developing new product lines with new energy, renewable energy and degraded energy as raw materials.

Product Showcase

Steel scissors function of scissors

Steel scissors function of scissors

Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

Material cutting scissors large scissor lift

Material cutting scissors large scissor lift

Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

Eyebrow trimming scissors stainless steel

Eyebrow trimming scissors stainless steel

Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List