Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Outils de beauté > Ciseaux Beauté

Ciseaux Beauté

Catégorie de produit de Ciseaux Beauté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ciseaux Beauté, Coupe de cheveux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ciseaux Amincissants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Meilleurs ciseaux à sourcils ciseaux en métal

    Meilleurs ciseaux à sourcils ciseaux en métal

    • Prix ​​unitaire: USD 0.78 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Ciseaux à ongles beauté

    Ciseaux à ongles beauté

    • Prix ​​unitaire: USD 0.98 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Ciseaux en acier fonction des ciseaux

    Ciseaux en acier fonction des ciseaux

    • Prix ​​unitaire: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Ciseaux à couper les sourcils

    Ciseaux à couper les sourcils

    • Prix ​​unitaire: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Ciseaux à sourcils professionnels Ciseaux spéciaux

    Ciseaux à sourcils professionnels Ciseaux spéciaux

    • Prix ​​unitaire: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Matériel de coupe ciseaux grande élévatrice à ciseaux

    Matériel de coupe ciseaux grande élévatrice à ciseaux

    • Prix ​​unitaire: USD 0.93 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

  • Ciseaux à sourcils en acier inoxydable

    Ciseaux à sourcils en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Beauty Scissors est un matériau de haute qualité sélectionné 2.Les ciseaux de beauté professionnels sont un style roman et à la mode 3.Les ciseaux à sourcils sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique...

Chine Ciseaux Beauté Fournisseurs

Ciseaux à sourcils, finis à la main, spécialement conçus pour la coupe des sourcils, de sorte que, lorsque les sourcils en excès sont coupés, la forme des sourcils soit plus confortable et que le matériau spécial en acier inoxydable utilisé soit difficile à rouiller, sûr et fiable et durable, et peut être utilisé pour couper les sourcils. La tête des ciseaux à sourcils est un peu plus incurvée et plus pratique à utiliser.

Small Scissor Lift

Tweezerman Brow Shaping Scissors

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Beauty Tools > Beauty Scissors

Beauty Scissors

Product categories of Beauty Scissors, we are specialized manufacturers from China, Beauty Scissors, Hair Cutting Shears suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hair Thinning Scissors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Best eyebrow scissors metal scissors

    Best eyebrow scissors metal scissors

    • Unit Price: USD 0.78 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Beauty nail scissors brow shaping scissors

    Beauty nail scissors brow shaping scissors

    • Unit Price: USD 0.98 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Steel scissors function of scissors

    Steel scissors function of scissors

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Material cutting scissors large scissor lift

    Material cutting scissors large scissor lift

    • Unit Price: USD 0.93 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Eyebrow trimming scissors stainless steel

    Eyebrow trimming scissors stainless steel

    • Unit Price: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Eyebrow cutting scissors quality scissors

    Eyebrow cutting scissors quality scissors

    • Unit Price: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

  • Professional eyebrow scissors special scissors

    Professional eyebrow scissors special scissors

    • Unit Price: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Beauty Scissors is select material high quality 2 The Professional Beauty Scissors is novel and fashionable style 3 The eyebrow trimming scissors is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the eyebrow grooming scissors more bright...

China Beauty Scissors Suppliers

eyebrow scissors, hand-finished, specially designed for trimming eyebrows, so that when the excess eyebrows are cut, the shape of the eyebrows is more comfortable, and the special stainless steel material is used, which is not easy to rust, safe, reliable and durable, and can be used to trim eyebrows. The eyebrow scissors head is a bit more curved and more convenient to operate.

Small Scissor Lift

Tweezerman Brow Shaping Scissors

Related Products List