Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Outils de beauté > Brucelles Beauté

Brucelles Beauté

Catégorie de produit de Brucelles Beauté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brucelles Beauté, Tondeuse à sourcils fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pince À Sourcils R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Pince à épiler le visage Impression par transfert de chaleur

    Pince à épiler le visage Impression par transfert de chaleur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleure vente pincettes peinture en aérosol rose

    Meilleure vente pincettes peinture en aérosol rose

    • Prix ​​unitaire: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pincettes d'épilation du visage

    Meilleures pincettes d'épilation du visage

    • Prix ​​unitaire: USD 0.34 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pincettes pour épiler les poils du visage

    Meilleures pincettes pour épiler les poils du visage

    • Prix ​​unitaire: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pincettes pour poils courts 2C sérigraphiées

    Meilleures pincettes pour poils courts 2C sérigraphiées

    • Prix ​​unitaire: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit Les pinces 1.Beauty peuvent être utilisées à diverses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, pas hors de forme, belle et généreuse 3.La surface de la pince à sourcils professionnelle...

  • Meilleure pincette pour cheveux fins

    Meilleure pincette pour cheveux fins

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à plusieurs fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Bonne pince à épiler pour cueillette Impression par transfert de chaleur

    Bonne pince à épiler pour cueillette Impression par transfert de chaleur

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pincettes pour épiler les sourcils

    Meilleures pincettes pour épiler les sourcils

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à plusieurs fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pinces à épiler les cheveux menton

    Meilleures pinces à épiler les cheveux menton

    • Prix ​​unitaire: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à plusieurs fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pincettes pour la peinture en aérosol d'épilation du visage

    Meilleures pincettes pour la peinture en aérosol d'épilation du visage

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à plusieurs fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, pas hors de forme, belle et généreuse 3.La surface de la pince à...

  • Meilleures pinces pour l'épilation

    Meilleures pinces pour l'épilation

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse 3.La surface de la pince à...

  • Meilleures pincettes pour poils incarnés, caoutchouc et plastique

    Meilleures pincettes pour poils incarnés, caoutchouc et plastique

    • Prix ​​unitaire: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Meilleures pinces sur le marché Titanize

    Meilleures pinces sur le marché Titanize

    • Prix ​​unitaire: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à plusieurs fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Placage doré de la meilleure pince à sourcils professionnelle

    Placage doré de la meilleure pince à sourcils professionnelle

    • Prix ​​unitaire: USD 0.42 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • Placage d'or des meilleures pincettes

    Placage d'or des meilleures pincettes

    • Prix ​​unitaire: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse La surface de la pince à sourcils...

  • La meilleure pince à épiler les sourcils

    La meilleure pince à épiler les sourcils

    • Prix ​​unitaire: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Les pinces à sourcils professionnelles peuvent être utilisées à de nombreuses fins, telles que la réparation des sourcils, le collage de faux cils et l'application de doubles paupières. 2.La tondeuse à sourcils est durable, non déformée, belle et généreuse 3.La pince à sourcils la surface...

Chine Brucelles Beauté Fournisseurs

Les pincettes à sourcils sont des outils qui modifient la forme des sourcils des personnes. Il peut contrôler les contours du visage et la puissance de l'alun pour créer vos sourcils préférés.

Du fait que l'extrémité avant de la pince à sourcils est biseautée ou plate, les cheveux fins et les cheveux courts peuvent être happés. L'élasticité est modérée et 2 sourcils peuvent être facilement extraits en même temps. En plus des sourcils, d'autres poils peuvent être facilement enlevés. Traitement antibactérien spécial, meulage de précision. Il a une bonne élasticité et n'est pas déformé. Il est facile à utiliser et ne blesse pas la peau. Si la poignée a un design antidérapant, elle peut être manipulée facilement.

Best Facial Hair Removal Tweezers

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Beauty Tools > Beauty Tweezers

Beauty Tweezers

Product categories of Beauty Tweezers, we are specialized manufacturers from China, Beauty Tweezers, Eyebrow Trimmer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eyebrow Tweezers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Facial hair removal tweezers Heat transfer printing

    Facial hair removal tweezers Heat transfer printing

    • Unit Price: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with Heat transfer printing technology 4...

  • Best tweezers for short hairs 2C silk-screen

    Best tweezers for short hairs 2C silk-screen

    • Unit Price: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Beauty Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The eyebrow trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The Professional Eyebrow Tweezers surface is treated with 2C silk screen technology 4 The...

  • Best tweezers for facial hair removal spray paint

    Best tweezers for facial hair removal spray paint

    • Unit Price: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The eyebrow trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The Eyebrow tweezers surface is treated with black spray paint technology 4 The...

  • The best tweezers for plucking eyebrows

    The best tweezers for plucking eyebrows

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The Eyebrow tweezers surface is treated with gold plating technology 4 The...

  • Best facial hair removal tweezers

    Best facial hair removal tweezers

    • Unit Price: USD 0.34 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with 2C silk screen technology 4 The...

  • Best tweezers for plucking facial hair

    Best tweezers for plucking facial hair

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with 3C silk screen technology 4 The...

  • Best tweezers for fine facial hair

    Best tweezers for fine facial hair

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with heat transfer printing and drops of...

  • Best professional eyebrow tweezers gold plating

    Best professional eyebrow tweezers gold plating

    • Unit Price: USD 0.42 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with gold plating technology 4 The...

  • Best tweezers gold plating

    Best tweezers gold plating

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with gold plating technology 4 The...

  • Best tweezers on the market Titanize

    Best tweezers on the market Titanize

    • Unit Price: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with titanize technology 4 The Grooming...

  • Best tweezers for ingrown hairs rubber and plastic

    Best tweezers for ingrown hairs rubber and plastic

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with rubber and plastic technology 4 The...

  • Good tweezers for plucking Heat transfer printing

    Good tweezers for plucking Heat transfer printing

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with heat transfer printing and drops of...

  • Best selling tweezers pink spray paint

    Best selling tweezers pink spray paint

    • Unit Price: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with Heat transfer printing technology 4...

  • Best tweezers for plucking eyebrows

    Best tweezers for plucking eyebrows

    • Unit Price: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with Heat transfer printing technology 4...

  • Best tweezers for plucking chin hair

    Best tweezers for plucking chin hair

    • Unit Price: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with Heat transfer printing technology 4...

  • Best tweezers for hair removal

    Best tweezers for hair removal

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 Professional Eyebrow Tweezers can be used for many purposes such as repairing eyebrows sticking false eyelashes and applying double eyelids 2 The Eyebrow Trimmer is durable not out of shape beautiful and generous 3 The eyebrow tweezers surface is treated with gold plating and black spray paint...

China Beauty Tweezers Suppliers

Eyebrow Tweezers are tools that modify the shape of people's eyebrows. It can control the contours of the face and the power of the alum to create your favorite eyebrows.

Because the front end of the eyebrow tweezers is beveled or flat, the fine hair and short hair can be caught. The elasticity is moderate, and 2 eyebrows can be easily extracted at the same time. In addition to the eyebrows, other hairs can be easily removed. Special antibacterial treatment, precision grinding. It has good elasticity and is not deformed. It is easy to use and does not hurt the skin. If the grip has a non-slip design, it can be handled easily.

Best Facial Hair Removal Tweezers

New Products

Related Products List