Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Outils de beauté > Fichier de pied

Fichier de pied

Catégorie de produit de Fichier de pied, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils de pédicure, Fichier de pied fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Limes À Pieds Pour Pieds R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Rasoir pour le retrait des peaux mortes

    Rasoir pour le retrait des peaux mortes

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'outil multifonction est doté d'une poignée softgrip de conception ergonomique et offre le summum en matière de confort et de commodité. 2.The Dead Skin Remover peut être utilisé pour droitier ou gaucher. 3.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et...

  • Façons de se débarrasser de la peau morte

    Façons de se débarrasser de la peau morte

    • Prix ​​unitaire: USD 0.23 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Des moyens naturels pour enlever la peau morte des pieds

    Des moyens naturels pour enlever la peau morte des pieds

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Dissolvant de peau rugueuse pour les pieds en plastique en acier inoxydable

    Dissolvant de peau rugueuse pour les pieds en plastique en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Meilleur moyen d'éliminer l'acier inoxydable à peau morte

    Meilleur moyen d'éliminer l'acier inoxydable à peau morte

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Pieds pour enlever la peau morte, bois d'acier inoxydable

    Pieds pour enlever la peau morte, bois d'acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Bag/Bags

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • peaux mortes en acier inoxydable

    peaux mortes en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 1.05 / Bag/Bags

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Comment se débarrasser de la peau du pied mort

    Comment se débarrasser de la peau du pied mort

    • Prix ​​unitaire: USD 0.23 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Enlèvement de la peau morte en plastique en acier inoxydable

    Enlèvement de la peau morte en plastique en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le dissolvant pour peaux mortes est le meilleur moyen d’éliminer la peau morte des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont conçus pour la tête de couteau amovible et la lame tranchante, faciles à enlever les...

  • Simplement les pieds, les meilleurs callosités

    Simplement les pieds, les meilleurs callosités

    • Prix ​​unitaire: USD 1.33 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.The Pedicure Tools est conçu pour la surface de papier abrasif grossier et la surface de papier abrasif...

  • Lime à pied en plastique pour enlever la peau des pieds

    Lime à pied en plastique pour enlever la peau des pieds

    • Prix ​​unitaire: USD 0.3 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de beauté sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.The Pedicure Tools est conçu pour la surface de papier abrasif grossier et la surface de papier abrasif fin,...

  • Meilleur callus pour pédicure de pieds

    Meilleur callus pour pédicure de pieds

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

  • Meilleure lime à pied amazon pour dissolvant de cals

    Meilleure lime à pied amazon pour dissolvant de cals

    • Prix ​​unitaire: USD 2.08 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

  • Lime à pied pour pédicure et décapant

    Lime à pied pour pédicure et décapant

    • Prix ​​unitaire: USD 2.16 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.The Pedicure Tools est conçu pour les surfaces de papier abrasif grossier et fin, facile à enlever les...

  • Lisseur de callosités métalliques

    Lisseur de callosités métalliques

    • Prix ​​unitaire: USD 0.99 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.The Grooming Tools est une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Le pied en acier inoxydable est conçu pour la surface rugueuse en acier inoxydable et la surface de meulage...

  • Meilleur lime pour les pieds pour la peau sèche

    Meilleur lime pour les pieds pour la peau sèche

    • Prix ​​unitaire: USD 0.99 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

  • Suppresseur de callosités pédicure

    Suppresseur de callosités pédicure

    • Prix ​​unitaire: USD 4.11 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

  • Dosseret pédicure en métal

    Dosseret pédicure en métal

    • Prix ​​unitaire: USD 1.7 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

  • Meilleur fichier de pied bien entretenu

    Meilleur fichier de pied bien entretenu

    • Prix ​​unitaire: USD 1.66 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le Foot File est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds. 2.The Grooming Tools est une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier inoxydable, faciles à...

  • Meilleur pédicure pédicure

    Meilleur pédicure pédicure

    • Prix ​​unitaire: USD 1.9 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le Foot File est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds. 2.The Grooming Tools est une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier inoxydable, faciles à...

  • meilleure lime pour pieds secs

    meilleure lime pour pieds secs

    • Prix ​​unitaire: USD 1.9 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le fichier de pied est le meilleur moyen de supprimer les skin.callus.exfoliate morts des pieds 2.Les outils de toilettage sont une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de pédicure sont conçus pour les surfaces rugueuses en acier inoxydable et en acier...

Chine Fichier de pied Fournisseurs

Un fichier de pied est un fichier spécialement conçu pour être utilisé sur les pieds. Les limes plantaires servent à éliminer les callosités et à lisser la peau des pieds. Certaines personnes les considèrent comme un élément important des soins des pieds. L'utilisation régulière d'une lime à pied peut aider à garder les pieds souples et agréables, et peut réduire l'inconfort des callosités surdimensionnées.

Les limes à pieds rugueux peuvent être en métal ou en papier sablé. Les limes à pied en métal servent essentiellement à râper les callosités et nécessitent un toucher délicat pour éviter que le tissu en excès ne soit retiré du pied. Les papiers de verre ou émeri nécessitent moins de soins, mais ils prennent plus de temps, car le matériel de cours fonctionne plus lentement qu'un fichier de pied à microplanification. Les limes fines en verre texturé ou en papier émeri très fin sont conçues pour la finition, car elles sont beaucoup trop fines pour les callosités graves.

Heel FilePlastic Foot File

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Beauty Tools > Foot File

Foot File

Product categories of Foot File, we are specialized manufacturers from China, Pedicure Tools, Foot File suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foot Files For Feet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Foot shaver for dead skin corn removal

    Foot shaver for dead skin corn removal

    • Unit Price: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The multifunction tool has an ergonomically designed softgrip handle and provides the ultimate in comfort and convenience 2 The Dead Skin Remover can be used for right or left handed use 3 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 4 The 2 in 1 grooming tools includes a...

  • Best way to remove dead skin stainless steel

    Best way to remove dead skin stainless steel

    • Unit Price: USD 0.8 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Dead skin removal feet stainless steel wood

    Dead skin removal feet stainless steel wood

    • Unit Price: USD 0.8 / Bag/Bags

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • dead skin remover stainless steel

    dead skin remover stainless steel

    • Unit Price: USD 1.05 / Bag/Bags

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Rough skin remover for feet stainless steel plastic

    Rough skin remover for feet stainless steel plastic

    • Unit Price: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Ways to get dead skin off feet

    Ways to get dead skin off feet

    • Unit Price: USD 0.23 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Natural ways to remove dead skin from feet

    Natural ways to remove dead skin from feet

    • Unit Price: USD 0.25 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • How to get rid of dead foot skin

    How to get rid of dead foot skin

    • Unit Price: USD 0.23 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Dead skin removal stainless steel plastic

    Dead skin removal stainless steel plastic

    • Unit Price: USD 0.25 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Best pedi foot file feet pedicure

    Best pedi foot file feet pedicure

    • Unit Price: USD 1.9 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Foot File is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The Grooming Tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Best foot file good housekeeping

    Best foot file good housekeeping

    • Unit Price: USD 1.66 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Foot File is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The Grooming Tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Scrape dead skin off feet stainless steel plastic

    Scrape dead skin off feet stainless steel plastic

    • Unit Price: USD 0.3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dead skin remover is the best way to remove dead skin from feet 2 The beauty tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is designed for removable knife head and sharp blade easy to remove dead skin from feet Product information 1 Item name Pedicure tools...

  • Foot file for calluses skin corn removal

    Foot file for calluses skin corn removal

    • Unit Price: USD 1.22 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Foot pedicure callus remover

    Foot pedicure callus remover

    • Unit Price: USD 1.23 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Best foot file for calluses foot grooming

    Best foot file for calluses foot grooming

    • Unit Price: USD 1.95 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Foot file callus remover corn between toes treatment

    Foot file callus remover corn between toes treatment

    • Unit Price: USD 1.55 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • best foot callus remover wet dry foot file

    best foot callus remover wet dry foot file

    • Unit Price: USD 1.9 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Pedicure foot file professional best callus remover

    Pedicure foot file professional best callus remover

    • Unit Price: USD 1.5 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Best callus remover for feet pedicure

    Best callus remover for feet pedicure

    • Unit Price: USD 1.5 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Metal pedicure foot file callus care

    Metal pedicure foot file callus care

    • Unit Price: USD 1.7 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

  • Best foot file for dry skin

    Best foot file for dry skin

    • Unit Price: USD 0.99 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The foot file is the best way to remove dead skin callus exfoliate from feet 2 The grooming tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Pedicure Tools is designed for stainless steel rough surface and stainless steel fine grinding surface easy to remove dead skin callus from...

China Foot File Suppliers

A Foot File is a file which is specifically designed to be used on the feet. Foot files are used to remove calluses and smooth the skin of the feet, and some people regard them as an important part of foot care. Regular use of a foot file can help to keep the feet smooth and pleasant, and it can reduce discomfort from oversized calluses.

Rough foot files can be made from metal or sandpaper. Metal foot files are used to essentially grate calluses away, and they require a delicate touch to ensure that excessive tissue is not removed from the foot. Sandpaper or emery files require less care, but they take up more time, as the course material works more slowly than a microplaning foot file. Fine files made from textured glass or very fine emery paper are designed for finishing touches only, as they are far too fine for serious calluses.

Heel FilePlastic Foot File

New Products

Related Products List