Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Outils de beauté de boîte de cadeau

Outils de beauté de boîte de cadeau

Catégorie de produit de Outils de beauté de boîte de cadeau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Set de manucure de voyage, Ensemble de manucure pour femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Set de manucure professionnel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Nettoyant cuticules correcteur d'ongles coupant les ongles

    Nettoyant cuticules correcteur d'ongles coupant les ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 3.4 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Coupe-cuticules à ongles

    Coupe-cuticules à ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 1.95 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Lime à ongles pointue avec coupe-cuticules

    Lime à ongles pointue avec coupe-cuticules

    • Prix ​​unitaire: USD 2.05 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Coupe-cuticules à angle

    Coupe-cuticules à angle

    • Prix ​​unitaire: USD 1.8 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Meilleur coupe-cuticule coupe-cuticule

    Meilleur coupe-cuticule coupe-cuticule

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Pince à ongles en acier inoxydable

    Pince à ongles en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 3 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Outil pour enlever les cuticules

    Outil pour enlever les cuticules

    • Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Cuticle Clippers est un matériau sélectionné de haute qualité 2.The Cuticle Remover Tool est un style roman et à la mode 3.Le cuticule cutter est sélectionné conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent la pince à...

  • Outil de manucure définit de grandes boîtes-cadeaux avec des couvercles

    Outil de manucure définit de grandes boîtes-cadeaux avec des couvercles

    • Prix ​​unitaire: USD 2.48 / Box

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte de Gife

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure avec boîte-cadeau est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure avec boîte-cadeau comprend l'ongle d'orteil clipper.side clipper.beauty scissors.mini ongle file.nail...

  • Set de manucure avec boîte-cadeau Peinture en aérosol

    Set de manucure avec boîte-cadeau Peinture en aérosol

    • Prix ​​unitaire: USD 3.2 / Box

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte de Gife

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure professionnel avec boîte-cadeau est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure avec boîte-cadeau comprend l'ongle des orteils, clipper.beauty scissors.mini, lime à...

  • Grand coffret cadeau professionnel pour manucure

    Grand coffret cadeau professionnel pour manucure

    • Prix ​​unitaire: USD 3.1 / Box

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte de Gife

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure avec boîte-cadeau est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.L'ensemble de manucure avec boîte-cadeau comprend l'ongle d'orteil clipper.side nail clipper.metal scissor.mini...

Chine Outils de beauté de boîte de cadeau Fournisseurs

Les boîtes-cadeaux sont divisées en fonction des matériaux d'emballage: produits en papier, produits en plastique, emballages en métal, en bambou et en bois, récipients en verre et matériaux composites, etc.

Le coffret cadeau est un paquet cadeau pratique doté d'un cadeau pour le cadeau de parents et d'amis dans le but principal, et est une extension des besoins sociaux d'une fonction d'emballage.

Leather Box Storage

Cuticle Tool

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Gift box beauty tools

Gift box beauty tools

Product categories of Gift box beauty tools, we are specialized manufacturers from China, Travel Manicure Set, Ladies Manicure Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Professional Manicure Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Cuticle cleaner nail corrector cutting toenails

    Cuticle cleaner nail corrector cutting toenails

    • Unit Price: USD 3.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Nail cuticle cutter trim cuticle nipper

    Nail cuticle cutter trim cuticle nipper

    • Unit Price: USD 1.95 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Cuticle nipper best cuticle trimmer pointed nail file

    Cuticle nipper best cuticle trimmer pointed nail file

    • Unit Price: USD 2.05 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Nail cuticle remover tool angled cuticle clippers

    Nail cuticle remover tool angled cuticle clippers

    • Unit Price: USD 1.8 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Best nail cuticle nipper trim cuticle trimmer

    Best nail cuticle nipper trim cuticle trimmer

    • Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Stainless steel cuticle nippers nail pliers

    Stainless steel cuticle nippers nail pliers

    • Unit Price: USD 3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Cuticle clippers black gift box cuticle remover tool

    Cuticle clippers black gift box cuticle remover tool

    • Unit Price: USD 2.15 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Cuticle Clippers is select material high quality 2 The Cuticle Remover Tool is novel and fashionable style 3 The Cuticle Cutter is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the Cuticle Nipper more bright and durable Product...

  • Manicure set with gift box Spray paint

    Manicure set with gift box Spray paint

    • Unit Price: USD 3.2 / Box

    • Brand: others

    • Packaging: Gife box

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Professional Manicure Set with gift box is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit with gift box is including toe nail clipper nail clipper beauty scissors mini nail file nail cleaner nail pusher beauty tweezers ear...

  • Manicure tool sets large gift boxes with lids

    Manicure tool sets large gift boxes with lids

    • Unit Price: USD 2.48 / Box

    • Brand: others

    • Packaging: Gife box

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set with gift box is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit with gift box is including toe nail clipper side nail clipper beauty scissors mini nail file nail cleaner nail pusher beauty tweezers ear picker...

  • Professional manicure kit large gift box

    Professional manicure kit large gift box

    • Unit Price: USD 3.1 / Box

    • Brand: others

    • Packaging: Gife box

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set with gift box is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure set with gift box is including toe nail clipper side nail clipper metal scissor mini nail file nail cleaner nail pusher tweezer ear picker cuticle...

China Gift box beauty tools Suppliers

Gift boxes are divided according to packaging materials: paper products, plastic products, metal, bamboo and wood packaging, glass containers and composite materials, etc.

The gift box is a practical gift package equipped with a gift for the gift of relatives and friends for the main purpose, and is an extension of the social needs of a function of packaging.

Leather Box Storage

Cuticle Tool

New Products

Related Products List