Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Ensemble de manicure

Ensemble de manicure

Catégorie de produit de Ensemble de manicure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kit de manucure, Ensemble de manicure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outils de toilettage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Trousse de soin des chaussures

    Trousse de soin des chaussures

    • Prix ​​unitaire: USD 2.27 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le Kit de cirage de chaussures est l’utilisation quotidienne des outils de soin des chaussures. 2.The Shoe Restore Kit est une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de nettoyage des chaussures comprend une brosse en bois, une brosse à poils, une brosse à chaussures,...

  • Outil pour éliminer l'acné des aiguilles à enlever les points noirs

    Outil pour éliminer l'acné des aiguilles à enlever les points noirs

    • Prix ​​unitaire: USD 2.98 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le kit Blackhead Remover est l’utilisation quotidienne des outils de nettoyage de la peau. 2.The Pedicure Tools est une texture durable et de haute qualité, belle et généreuse Le matériel des outils de toilettage est l'acier inoxydable 4.Les outils de beauté peuvent être lavés de...

  • Outils de nettoyage des dents

    Outils de nettoyage des dents

    • Prix ​​unitaire: USD 4.11 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le kit d'outils dentaires est conçu pour les soins buccaux 2.Les outils de pédicure sont durables, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Les outils de toilettage sont faciles à résoudre 7 problèmes oraux majeurs Information produit 1.Nom de l'article: Trousse d'outils...

  • Coffrets cadeaux manucure pédicure

    Coffrets cadeaux manucure pédicure

    • Prix ​​unitaire: USD 1.91 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend un nettoyant pour les ongles, les ciseaux et les ciseaux. Information produit 1.Nom de l'article: Set de pédicure 2....

  • traitement de l'acné naturel aiguille points noirs

    traitement de l'acné naturel aiguille points noirs

    • Prix ​​unitaire: USD 3.14 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.Le kit Blackhead Remover est l’utilisation quotidienne des outils de nettoyage de la peau. 2.Les outils de pédicure sont durables, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le matériel de toilettage est en acier inoxydable 4.Les outils de beauté peuvent être lavés de quelque manière que...

  • Ensemble d'outils électriques manucure et pédicure professionnels

    Ensemble d'outils électriques manucure et pédicure professionnels

    • Prix ​​unitaire: USD 1.53 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend des ciseaux à ongles, des ciseaux, une pince à épiler, un peigne pliant. 3 dans un ouvre-bouteille Information produit...

  • Trousse de manucure et pédicure facile à domicile

    Trousse de manucure et pédicure facile à domicile

    • Prix ​​unitaire: USD 0.82 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure Titanize est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel. 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure Titanize comprend un sac à ongles clipper.nail pusher.nail file.pouch 4.Les outils de toilettage sont Titanize...

  • Kit de coupe-ongles d'un ensemble de manucure

    Kit de coupe-ongles d'un ensemble de manucure

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend les ongles clipper.beauty scissors.nail file.beauty tweezers.nail pusher.cuticle clipper.pouch bag Information produit...

  • Manucure et pédicure à la maison

    Manucure et pédicure à la maison

    • Prix ​​unitaire: USD 2.23 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend un coupe-ongles. Information produit 1.Nom de l'article: Set de manucure de voyage 2. Caractéristique: délicate,...

  • peinture en aérosol personnalisée manucure parfaite

    peinture en aérosol personnalisée manucure parfaite

    • Prix ​​unitaire: USD 0.91 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure en placage à l'or est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3. le placage à l'or le kit de manucure comprend les ongles clipper.beauty scissors.nail file.nail cleaner.ear picker.pouch...

  • Trousse professionnelle pour manucure

    Trousse professionnelle pour manucure

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend le clou clipper.beauty scissors.nail file.beauty tweezers.pouch Information produit 1.Nom de l'article: Set de...

  • Meilleur set de manucure professionnel Set de pédicure pour femme

    Meilleur set de manucure professionnel Set de pédicure pour femme

    • Prix ​​unitaire: USD 0.96 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend un ciseau à ongles. Information produit 1.Nom de l'article: Set de pédicure 2. Caractéristique: délicate, pratique,...

  • kit de manucure et pédicure professionnel

    kit de manucure et pédicure professionnel

    • Prix ​​unitaire: USD 1.73 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend le sac de poche.clipper.beauty scissors.nail file.beauty tweezers.nail pusherX3.ear picker Information produit 1.Nom de...

  • coffrets cadeaux manucure et pédicure

    coffrets cadeaux manucure et pédicure

    • Prix ​​unitaire: USD 0.72 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend le clou clipper.beauty scissors.nail file.beauty tweezers.nail pusher Information produit 1.Nom de l'article: Set de...

  • Kit d'impression pour transfert de chaleur par coffret cadeau

    Kit d'impression pour transfert de chaleur par coffret cadeau

    • Prix ​​unitaire: USD 0.89 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure pour impression par transfert thermique est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure pour impression par transfert thermique comprend les ciseaux à ongles...

  • coffret cadeau pédicure peinture en aérosol sur métal

    coffret cadeau pédicure peinture en aérosol sur métal

    • Prix ​​unitaire: USD 0.77 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure en aérosol rose est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le peinture en aérosol or set manucure est notamment clou clipper.scissor.nail file.nail cleaner.nail poussoir 4.Les outils de...

  • produits professionnels de manucure ongles ensemble

    produits professionnels de manucure ongles ensemble

    • Prix ​​unitaire: USD 0.89 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend l’impression numérique sac.nail clipper.beauty scissors.nail file.beauty tweezers.nail pusher Information produit 1.Nom...

  • Peinture aérosol professionnelle jaune

    Peinture aérosol professionnelle jaune

    • Prix ​​unitaire: USD 1.11 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure en aérosol doré est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel. 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure en aérosol doré comprend les ongles clipper.beauty scissors.nail file.nail cleaner.nail pusher 4.Les outils de...

  • Set de manucure en acier inoxydable pour hommes

    Set de manucure en acier inoxydable pour hommes

    • Prix ​​unitaire: USD 1.32 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend le clou clipper.beauty scissors.nail file.nail cleaner.beauty tweezers.nail pusher Information produit 1.Nom de...

  • Kit de soin des ongles manucure à domicile

    Kit de soin des ongles manucure à domicile

    • Prix ​​unitaire: USD 0.95 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure comprend les ongles clipper.beauty scissors.nail file.nail cleaner.beauty tweezers.digital sac d'impression Information...

  • Set manucure et pédicure oxyde noir

    Set manucure et pédicure oxyde noir

    • Prix ​​unitaire: USD 3.72 / Set/Sets

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.L'ensemble de manucure à manteau noir est un cadeau pour toute occasion ou pour un usage personnel 2.Durable, texture de haute qualité, belle et généreuse 3.Le kit de manucure pour manteau noir comprend les ciseaux à ongles nail clipper.beauty.nail file.nail cleaner.beauty 4.Les outils de...

Chine Ensemble de manicure Fournisseurs

Le kit de pédicure, également appelé tailleur, manucure et coupe-ongles, était un ustensile vivant inventé par l’Américain Wolvesk Kiel dans les années 1930.

Il peut utiliser des traitements de beauté personnels pour manucure, sourcils, acné, exfoliation, etc.

Parce que le kit de manucure recueille pinces à sourcils, ciseaux, coupe-ongles, limes à ongles, lime à pied, coupe-cuticules, écharpes à doigt, limes à verre et autres petits outils, il facilite grandement les besoins quotidiens des personnes, peut être utilisé comme cadeau pour cadeaux d'affaires, produit promotions, etc.

Toe Nail Care Kit


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Manicure Set

Manicure Set

Product categories of Manicure Set, we are specialized manufacturers from China, Manicure Kit, Manicure Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Grooming Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Blackhead remover needle acne removal tool

    Blackhead remover needle acne removal tool

    • Unit Price: USD 2.98 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Blackhead Remover kit is the daily use for skin cleanning tools 2 The Pedicure Tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The Grooming Tools material is stainless steel 4 The Beauty Tools can be washed in any way no rust no falling off Product information 1 Item name Acne...

  • blackhead needle natural acne treatment

    blackhead needle natural acne treatment

    • Unit Price: USD 3.14 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Blackhead Remover kit is the daily use for skin cleanning tools 2 The pedicure tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools material is stainless steel 4 The beauty Tools can be washed in any way no rust no falling off Product information 1 Item name Acne...

  • Teeth cleaning tools dental tools kit

    Teeth cleaning tools dental tools kit

    • Unit Price: USD 4.11 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The dental tools kit are designed for oral care 2 The pedicure tools is durable high grade texture beautiful and generous 3 The grooming tools is easy to solve 7 major oral problems Product information 1 Item name Dental tools kit 2 Feature Delicate Practical Quality Beautiful 3 Logo Customized...

  • Manicure pedicure gift sets

    Manicure pedicure gift sets

    • Unit Price: USD 1.91 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors cuticle clipper nail cleaner Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature Delicate Practical Quality Beautiful...

  • Safety first baby care kit

    Safety first baby care kit

    • Unit Price: USD 0.61 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The baby care manicure kit is design for 0 years baby 2 Safe and practical prevent the baby scratches oneself 3 The baby care grooming tools is including nail file baby nail clipper baby baby beauty scissors and forceps baby Product information 1 Item name baby pedicure set 2 Feature Neat...

  • Design for 0+years baby care kit

    Design for 0+years baby care kit

    • Unit Price: USD 0.63 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The baby care kit is design for 0 years baby 2 Safe and practical prevent the baby scratches oneself 3 The baby care grooming tools is including nail file baby nail clipper baby baby beauty scissors and forceps baby Product information 1 Item name baby pedicure kit 2 Feature Neat Sanitary Quality...

  • Manicure and pedicure kit at home

    Manicure and pedicure kit at home

    • Unit Price: USD 2.23 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper cuticle clipper nail file beauty tweezers nail buffer pouch bag Product information 1 Item name Travel Manicure Set 2 Feature Delicate...

  • perfect manicure custom spray paint

    perfect manicure custom spray paint

    • Unit Price: USD 0.91 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The gold plating manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The gold plating manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner ear picker pouch bag 4 The Grooming Tools are gold plating surface...

  • Professional nail kit for manicure

    Professional nail kit for manicure

    • Unit Price: USD 0.8 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file beauty tweezers pouch bag Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature Delicate Practical Quality...

  • Nail cutter kit tools of a manicure set

    Nail cutter kit tools of a manicure set

    • Unit Price: USD 1.6 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file beauty tweezers nail pusher cuticle clipper pouch bag Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature...

  • Manicure and pedicure set black oxide

    Manicure and pedicure set black oxide

    • Unit Price: USD 3.72 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The black coat manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The black coat manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner beauty tweezers 4 The Grooming Tools are black coat surface treatment...

  • Professional manicure and pedicure electric tool set

    Professional manicure and pedicure electric tool set

    • Unit Price: USD 1.53 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors beauty tweezers folding comb 3 in 1 bottle opener Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature Delicate...

  • Recycled PET fabric print manicure set

    Recycled PET fabric print manicure set

    • Unit Price: USD 1.15 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Recycled PET fabric print manicure set use of new environmentally friendly recycled fabrics create environmentally friendly personal care products 2 Environmental protection Renewable resource Durable high grade texture beautiful and generous 3 The Recycled PET fabric print manicure kit is...

  • manicure set tools leather box

    manicure set tools leather box

    • Unit Price: USD 1.6 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The glitter spray paint manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The glitter spray paint manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner beauty tweezers pouch bag 4 The Grooming Tools are...

  • Best professional manicure set women's pedicure set

    Best professional manicure set women's pedicure set

    • Unit Price: USD 0.96 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail cleaner beauty tweezers pouch bag Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature Delicate Practical Quality...

  • Easy home manicure and pedicure set

    Easy home manicure and pedicure set

    • Unit Price: USD 0.82 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Titanize manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The Titanize manicure kit is including nail clipper nail pusher nail file pouch bag 4 The Grooming Tools are Titanize surface treatment Product information 1 Item name...

  • professional manicure products nail tool set

    professional manicure products nail tool set

    • Unit Price: USD 0.89 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including digital printing bag nail clipper beauty scissors nail file beauty tweezers nail pusher Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature...

  • Stainless steel mens manicure set

    Stainless steel mens manicure set

    • Unit Price: USD 1.32 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner beauty tweezers nail pusher Product information 1 Item name Pedicure set 2 Feature Delicate...

  • Professional manicure case yellow spray paint

    Professional manicure case yellow spray paint

    • Unit Price: USD 1.11 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The gold spray paint manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The gold spray paint manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner nail pusher 4 The Grooming Tools are gold plating surface...

  • professional manicure and pedicure kit

    professional manicure and pedicure kit

    • Unit Price: USD 1.73 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including pouch bag nail clipper beauty scissors nail file beauty tweezers nail pusherX3 ear picker Product information 1 Item name Pedicure Set 2 Feature...

  • Manicure at home nail grooming kit

    Manicure at home nail grooming kit

    • Unit Price: USD 0.95 / Set/Sets

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The manicure set is a gift for any occasion or for personal use 2 Durable high grade texture beautiful and generous 3 The manicure kit is including nail clipper beauty scissors nail file nail cleaner beauty tweezers digital printing bag Product information 1 Item name Pedicure Set 2 Feature...

China Manicure Set Suppliers

The Pedicure Set, also known as the nail suit, Manicure Set, and Nail Clipper Set, was a living utensil invented by the American Wolvesk Kiel in the 1930s.

It can use to personal personal beauty treatments for manicure, eyebrows, acne, exfoliation, etc.

Because the Manicure Kit collects Eyebrow Tweezers, scissors, nail clippers, nail files, foot files, cuticle clippers, finger slings, glass files and other small tools, it greatly facilitates people's daily needs,can be used as a gift for business gifts, product promotions, etc.

Toe Nail Care Kit


Related Products List