Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Outils de beauté > Coupe-ongles

Coupe-ongles

Catégorie de produit de Coupe-ongles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils à ongles, Lime à ongles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coupe-ongles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Coupe-ongles à manche long, ongles en acier

    Coupe-ongles à manche long, ongles en acier

    • Prix ​​unitaire: USD 2.3 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles de grande taille pour pédicure professionnelle

    Coupe-ongles de grande taille pour pédicure professionnelle

    • Prix ​​unitaire: USD 0.53 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles en acier inoxydable de qualité

    Coupe-ongles en acier inoxydable de qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.53 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Pince à ongles professionnelle pour pinces à ongles

    Pince à ongles professionnelle pour pinces à ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 0.63 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Produits de soin des ongles pour tondeuses spéciales

    Produits de soin des ongles pour tondeuses spéciales

    • Prix ​​unitaire: USD 1.01 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles quickfinder coupe-ongles

    Coupe-ongles quickfinder coupe-ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 1.71 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Grand coupe-ongles pour ongles épais

    Grand coupe-ongles pour ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.51 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Tondeuse à long manche pour ongles épais

    Tondeuse à long manche pour ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.45 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles professionnels pour ongles épais

    Coupe-ongles professionnels pour ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.41 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles professionnelle

    Coupe-ongles professionnelle

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles à long manche

    Coupe-ongles à long manche

    • Prix ​​unitaire: USD 0.59 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles extra-large pour les ongles épais

    Coupe-ongles extra-large pour les ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles pour ongles et ongles

    Coupe-ongles pour ongles et ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 0.46 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Les coupe-ongles de sécurité font pivoter la tête du coupe-ongles

    Les coupe-ongles de sécurité font pivoter la tête du coupe-ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 0.67 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles pour ongles épais coupant les ongles

    Coupe-ongles pour ongles épais coupant les ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles à bord droit couper les ongles

    Coupe-ongles à bord droit couper les ongles

    • Prix ​​unitaire: USD 0.43 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Meilleurs coupe-ongles pour les ongles épais

    Meilleurs coupe-ongles pour les ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles pour ongles épais en acier inoxydable

    Coupe-ongles pour ongles épais en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.46 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles professionnel en acier au carbone

    Coupe-ongles professionnel en acier au carbone

    • Prix ​​unitaire: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles professionnels en acier inoxydable

    Coupe-ongles professionnels en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.44 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

  • Coupe-ongles pour ongles épais

    Coupe-ongles pour ongles épais

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: autres

    • Détails d'emballage: Boîte blanche / Carte blister / Boîte de couleur / Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50K/month

    Description du produit 1.The Grooming Tools est un matériau sélectionné de haute qualité 2.Les outils de pédicure sont un style novateur et à la mode 3.Les outils de beauté sont sélectionnés conception humanisée, plus confortable à utiliser La technologie de polissage et de galvanoplastie 4.Unique rendent les outils...

Chine Coupe-ongles Fournisseurs

Le coupe-ongles adopte une conception pliante, pratique, facile à transporter, pratique et sûre. Il présente les caractéristiques suivantes: aucune rouille, aucune déformation du tranchant du couteau, longue durée de vie et facilité aux éclaboussures. C'est une bonne aide pour votre voyage à la maison.

Les coupe-ongles pour adultes ont de grandes mâchoires et conviennent à la taille d'un doigt d'adulte. De même, les coupe-ongles pour enfants ont une mâchoire étroite et conviennent à la taille des doigts des enfants.

Japanese Toenail Clippers

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG HUIHUI BEAUTY TOOLS CO.,LTD

Home > Products > Beauty Tools > Nail Clipper

Nail Clipper

Product categories of Nail Clipper, we are specialized manufacturers from China, Nail Tools, Nail File suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nail Clipper Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Long handle nail clippers steel fingernails

    Long handle nail clippers steel fingernails

    • Unit Price: USD 2.3 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Professional pedicure clippers large toenail cutters

    Professional pedicure clippers large toenail cutters

    • Unit Price: USD 0.53 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Stainless steel fingernail clipper quality clippers

    Stainless steel fingernail clipper quality clippers

    • Unit Price: USD 0.53 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Professional toenail nippers nail clipper case

    Professional toenail nippers nail clipper case

    • Unit Price: USD 0.63 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Special toenail clippers nail care products

    Special toenail clippers nail care products

    • Unit Price: USD 1.01 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Nail clippers for thick nails cutting fingernails

    Nail clippers for thick nails cutting fingernails

    • Unit Price: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Professional nail clippers for thick nails

    Professional nail clippers for thick nails

    • Unit Price: USD 0.41 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail

  • Professional toenail clippers best cuticle nipper

    Professional toenail clippers best cuticle nipper

    • Unit Price: USD 0.38 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Long handle toenail clippers for thick nails

    Long handle toenail clippers for thick nails

    • Unit Price: USD 0.45 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Professional toenail clippers carbon steel

    Professional toenail clippers carbon steel

    • Unit Price: USD 0.35 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Professional nail clippers stainless steel

    Professional nail clippers stainless steel

    • Unit Price: USD 0.44 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Toenail clippers for thick nails rotate head

    Toenail clippers for thick nails rotate head

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Toenail clippers for thick toenails stainless steel

    Toenail clippers for thick toenails stainless steel

    • Unit Price: USD 0.46 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Best toenail clippers for thick nails toe clippers

    Best toenail clippers for thick nails toe clippers

    • Unit Price: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Extra large toenail clippers for thick nails

    Extra large toenail clippers for thick nails

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Long handled nail clippers rotate clipper head

    Long handled nail clippers rotate clipper head

    • Unit Price: USD 0.59 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Fingernail and toenail clippers nail trim

    Fingernail and toenail clippers nail trim

    • Unit Price: USD 0.46 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Straight edge nail clippers trim fingernails

    Straight edge nail clippers trim fingernails

    • Unit Price: USD 0.43 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Safety nail clippers rotate the nail clipper head

    Safety nail clippers rotate the nail clipper head

    • Unit Price: USD 0.67 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Large toenail clippers for thick toenails

    Large toenail clippers for thick toenails

    • Unit Price: USD 0.51 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

  • Best fingernail clippers in the world

    Best fingernail clippers in the world

    • Unit Price: USD 0.4 / Piece/Pieces

    • Brand: others

    • Packaging: White box/Blister card/Color box/Opp bag

    • Supply Ability: 50K/month

    Product Description 1 The Grooming Tools is select material high quality 2 The pedicure tools is novel and fashionable style 3 The beauty tools is select humanized design more comfortable to use 4 Unique polishing and electroplating technology make the nail tools more bright and durable Product information 1 Item name...

China Nail Clipper Suppliers

The Nail Clipper adopts a folding design, which is practical, convenient to carry, convenient and safe. It has the characteristics of no rust, no deformation of the knife edge, long service life, and easy to splash. It is a good helper for your home travel.

Adult nail clippers have large jaws and are suitable for adult finger size. Similarly, children's nail clippers have narrow jaws and are suitable for children's finger size.

Japanese Toenail Clippers

Related Products List